Support
NOS PRINCIPALES ACTIVITES
VENTE / MISE EN SERVICE / MAINTENANCE DE MATERIEL ET SYSTEME INFORMATIQUE
IMAGE SYSTEME / RESTAURATION DE DONNEES
STOCKAGE DE DONNEES / SAUVEGARDES DECENTRALISEES
QUELQUES ASTUCES PRATIQUES
Lorsque vous surfez sur le web, faites preuve de bon sens.
Si votre appareil est bloqué et /ou vous suspectez un problème:
N'appelez en aucun cas un numéro de téléphone inconnu.
Ne donnez jamais un accès distant à votre appareil.
Eteignez-le et contactez votre prestataire habituel.
Sécurisez l'accès à vos appareils à l'aide d'un code pin ou d'un cryptage biométrique comme les empreintes digitales ou la reconnaissance faciale.
Avec l'authentification à 2 facteurs, un processus de connexion doit être confirmé sur un appareil supplémentaire via un code SMS ou dans une application.
Créez un mot de passe différent pour chaque prestataire de services et utilisez au besoin un gestionnaire de mots de passe tel que Keepass .
N'achetez des programmes et des applications que sur des sites de confiance ou auprès de fournisseurs officiels.
En cas d'attaque sur la toile, signalez l'attaque au Centre national de cybersécurité NCSC